443 vues 53 sec 0 Commentaire

Sneakers de la semaine : un air de Kobe Bryant chez Adidas

- 18 janvier 2024

Parmi les grand acteurs des modèles basketball, adidas dévoile une nouvelle déclinaison bicolore de la Crazy IIInfinity.

Modèle complètement dans l’air du temps grâce à sa vibe Y2K, une façon de dire inspirée des années 2000, la adidas Crazy IIInfinity se dévoile dans une nouvelle version noire et blanche. Cette adidas Crazy IIInfinity Stormtrooper présente une base en tissu noir, recouverte d’un zip et accompagnée d’un large empiècement blanc en polyuréthane qui enrobe la paire et sur lequel on peut notamment remarquer la présence du three stripes sur le panneau latéral. Cette silhouette tire son surnom des soldats présents dans la saga Star Wars, les Stormtroopers.

Au premier coup d’oeil, cette nouvelle silhouette n’est pas sans rappeler la paire signature de Kobe Bryant quand il était encore signé chez adidas, la Crazy 1. On remarque d’ailleurs que même les noms des deux modèles sont très proches.

Cettte adidas Crazy IIInfinity Stormtrooper est déjà disponible sur adidas.com au prix de 160€ et est également à retrouver dans une déclinaison noire et dorée.

Chaussure_Crazy_Infinity_Noir_IG6303_01_standard
timthumb
Chaussure_Crazy_Infinity_Noir_IG6303
Chaussure_Crazy_Infinity_Noir_IG6303_41_detail
Commentaires fermés