1 113 vues 2 min 0 Commentaire

Sneakers de la semaine : Bad Bunny x adidas Gazelle Indoor San Juan

- 29 juin 2024

adidas et Bad Bunny poursuivre leur collaboration à travers une nouvelle Gazelle Indoor, baptisée San Juan, en hommage à Porto Rico.

Superstar de la musique, Bad Bunny renouvèle son partenariat avec la célèbre marque aux trois bandes et dévoile une version revisitée de la Gazelle. Cette Bad Bunny x adidas Gazelle Indoor San Juan présente une tige en cuir bleu, accompagnée des trois bandes en cuir blanc et d’empiècements en daim bleu. L’habituel mudguard de la Gazelle est revisité et légèrement décalé vers l’extérieur de la paire tandis que la languette est, comme à chaque fois avec Bad Bunny, doublée pour une nouvelle touche d’originalité. Pour apporter encore un peu plus d’originalité, l’étiquette contenant les informations du modèle se retrouve sur le talon, à l’extérieur de la paire. Pour finir, la mythique semelle en gomme translucide est bien présente et perpétue l’héritage de la marque.

Hommage à la capitale de Porto Rico d’où Bad Bunny est originaire, cette silhouette est baptisée San Juan comme en témoigne l’inscription doré sur le côté de la paire.

Cette Bad Bunny x adidas Gazelle Indoor San Juan est sortie le 23 juin aux États-Unis et devrait arriver dans les prochaines semaines sur l’application Confirmed d’adidas et chez différents retailers au prix de 140€.

Commentaires fermés