929 vues 2 min 0 Commentaire

Toutes les sorties du Air Max Day

- 26 mars 2024

Comme chaque année depuis 2014, Nike rend hommage aux origines de sa mythique collection Air Max. En 2024, la marque au Swoosh dévoile notamment une toute nouvelle silhouette.

Air Max DN

Le 26 mars 2024 est marqué par la sortie de la Air Max DN. Nouveau modèle teasé par Nike à travers une collaboration avec Supreme il y a quelques jours, cette Air Max DN sort ce mardi sur Nike.com. Tige en mesh, surpiqûres ondulés et détails en TPU et cuir, cette nouvelle silhouette se démarque par son unité Air Sole qui a été repensée et se caractérise par quatre pods Dynamic Air. À l’occasion du Air Max Day 2024, Nike dévoile donc neuf déclinaisons de sa nouvelle AM, disponibles ici.

Air Max 1 ‘86 Blue/Volt

Toute première Air Max de l’histoire, la AM1 devrait être de retour dans sa shape originale de 1986. Attendue dans la journée sur Nike.com, cette silhouette dévoile une base en mesh blanc, surmontée d’empiècements en suède gris et d’un Swoosh en suède bleu accordé au mudguard. Ce modèle se distingue également par sa semelle habillée d’un coloris volt tandis qu’on peut lire « 3.26 » sur la languette pour la date du Air Max Day, 26 mars.

Restock de paires emblématiques

En plus de cette nouvelle sortie organisée par Nike, le resseller GOAT a vu les choses en grand pour ce 26 mars 2024.

Partenaire du Paris Saint-Germain, la plateforme GOAT a prévu de remettre en vente des modèles emblématiques de la marque tout au long de l’après-midi via son application. Parmi ces modèles, la Air Max 1 x Atmos « Elephant », la Air Max 1 x Parra, la Air Max 95 x Corteiz, la collection Air Max 1 x Travis Scott ou encore la Air Max 95 x Stussy.

Air Max 1 x Parra
Commentaires fermés