625 vues 57 sec 0 Commentaire

Sneakers de la semaine : Air Jordan 3 Retro Quai 54

- 8 juin 2024

Comme chaque année, le Quai 54 accompagne son tournoi d’une nouvelle collection en collaboration avec Jordan Brand. Cette année, la Air Jordan 3 fait partie des modèles mis en avant.

Jordan Brand et le Quai 54 dévoilent donc la Air Jordan 3 Retro Quai 54. On retrouve une base en cuir blanc légèrement grainé, accompagnée de superpositions en daim noir au niveau du mudguard et du renfort talon. Des oeillets oranges apportent une touche de couleur et s’accordent au liserés qui accompagnent les empiècements en daim, tandis que le logo Quai 54 se démarque sur la languette dans une broderie bleue. Une semelle volontairement jaunie ajoute une note vintage à la silhouette née à la fin des années 80, tandis qu’un Jumpman translucide sur le talon laisse apparaitre un nouveau branding Quai 54.

Pour marquer le coup, cette silhouette, conçue spécialement pour l’édition 2024 du plus grand tournoi de streetball au monde, s’accompagne d’une spécial box aux couleurs de l’événement qui se tiendra au Stade Pierre de Coubertin les 22 et 23 juin.

Cette Air Jordan 3 Retro Quai 54 sera disponible sur SNKRS le lundi 10 juin à 9 heures et chez certains retailers au prix de 210€.

Commentaires fermés