1 251 vues 42 sec 0 Commentaire

Nike dévoile la collection Quai 54 2024

- 4 juin 2024

Comme chaque année, le Quai 54 accompagne son événement annuel d’une nouvelle collection en collaboration avec Nike et Air Jordan.

Dans la lignée de ses valeurs qui mettent en valeurs basket-ball, hip-hop et culture urbaine, le Quai 54 a oeuvré pour proposer une nouvelle collection composée de vêtements et de sneakers. Les équipes du plus grand tournoi streetball du monde ont imaginé plusieurs pièces comme des shorts, des t-shirts, un débardeur ou encore une sacoche et un sac de sport. En plus des vêtements, Hammadoun Sidibé et son équipe ont retravaillé les mythiques Air Jordan 1 Low et Air Jordan 3. En plus de ces deux modèles emblématiques, une Air Jordan One Take 5 Quai 54 est aussi disponible. Collection complète à retrouver ici.

Après avoir fait appel à plusieurs athlètes Jordan Brand l’année dernière, comme Jayson Tatum ou Luka Doncic, pour mettre en avant sa collection, le Quai 54 a cette fois notamment fait appel à Sylvain Francisco, Alan Dokossi ou encore la chanteuse martiniquaise Maureen.

Cette année pour sa 21e édition, le Quai 54 se déroulera les 22 et 23 juin et pour la première fois de son histoire en intérieur, au Stade Pierre de Courbertin.

Commentaires fermés