Après une changement de propriétaire et de président, le Limoges CSP poursuit sa restructuration avec l’arrivée de Vincent Fontaine.
Directeur des opérations sportives d’Orléans depuis 2017, Vincent Fontaine va relever un nouveau défi au Limoges CSP. Le club limousin annonce l’arrivée du dirigeant en tant que responsable des opérations sportives.
“Je suis très, très heureux de rejoindre le CSP, c’est le club le plus emblématique de France. C’est une très belle opportunité pour moi de rebondir après la fin de mon aventure du côté d’Orléans. Je tiens à remercier Lionel Peluhet et la direction du club ainsi que Crawford Palmer pour m’avoir sollicité et offert ce poste à Limoges. Je retrouve ici des anciennes connaissances, Jean-Marc Dupraz, avec qui je suis très proche depuis de longues années, ainsi que Crawford Palmer et Pierre Bonneau, et c’est un vrai plaisir de travailler avec ces personnes et dans ces conditions. Mon rôle sera de faire en sorte que les joueurs et le staff soient dans les meilleures conditions au quotidien, afin que chacun puisse se concentrer uniquement sur son travail et qu’ils se sentent au mieux dans leur vie et leur travail limougeaud. Encore une fois, je suis très heureux, fier et excité de débuter cette nouvelle aventure !“, a déclaré l’ancien directeur sportif de Levallois.
Crédit photo : Orléans Loiret Basket