Tremont Waters a quitté Boulogne-Levallois, retour à Porto Rico

- 13 avril 2023

En conflit avec ses coéquipiers des Metropolitans 92, Tremont Waters n’a plus l’intention de porter le maillot du club. Il est même déjà de retour à Porto Rico.

Au coeur d’une altercation avec Steeve Ho You Fat à la mi-temps du déplacement à Monaco avec les Metropolitans 92, Tremont Waters (1,77m, 25 ans) a fait savoir qu’il allait quitter le club. Et cela n’a pas traîné. Le meneur de poche des Mets a déjà quitté la France pour retrouver Porto Rico et le club pour lequel il a joué en 2022, les Gigantes de Carolina. Néanmoins, il doit encore attendre la lettre de sortie des Mets 92 avant de pouvoir porter à nouveau les couleurs des Gigantes.

Joueur du mois de janvier et All Star en décembre, l’international portoricain s’est exprimé à travers un post pour la ligue portoricaine.

« Je suis heureux d’être de retour, c’est fou d’être de nouveau ici. Je suis pressé de pouvoir jouer, d’aider mes potes à gagner et d’aller chercher le titre. Tout arrive pour une raison. »

Cette saison, Tremont Waters tournait en moyenne à 18,2 points, 2,7 rebonds et 5 passes décisives pour 17,2 d’évaluation.

Crédit photo : P.Ledez/ESSM Le Portel

Commentaires fermés