Sergio Scariolo sur Jaiteh et Cordinier : « C’est leur première expérience dans un club aussi exigeant et ambitieux »

- 6 avril 2022

Binôme français de la Virtus Bologne, Mam Jaiteh et Isaïe Cordinier ont rejoint les rangs d’un des clubs les plus ambitieux d’Europe.

Pour son dernier match de la saison régulière d’Eurocup, la Virtus Bologne est allée s’imposer sur le parquet de la JL Bourg. L’occasion pour Isaïa Cordinier et Mam Jaiteh de faire leur retour en France. Efficaces, les deux joueurs ont été encensés par leur entraîneur Sergio Scariolo après la rencontre.

« Je suis content de ces deux joueurs. Je suis heureux de leur attitude, heureux de leur progression tout au long de la saison. Sans manquer de respect à leurs équipes précédentes, il s’agit pratiquement de leur première expérience dans un club aussi exigeant et ambitieux. C’est un pas en avant dans leurs carrières respectives. Ils ont toujours du travail à faire, notamment au niveau des petites choses. Globalement, leur niveau de performance est solide et même très bon, mais je parle là des petits détails. C’est ça qu’ils doivent bosser maintenant. Mais je vois les deux comme de bons étudiants du jeu, très motivés pour progresser. Je suis optimiste concernant leur prochaine étape vers le haut-niveau », a confié le sélectionneur de l’Espagne à BeBasket.

Avec cette onzième victoire, la Virtus a repris provisoirement la troisième place du groupe B et va pouvoir passer aux choses sérieuses. Toujours avec pour objectif de remporter l’Eurocup.

Crédit photo : Virtus Segafredo Bologna

Commentaires fermés