Après la défaite de peu (89-85 ap) chez le Partizan Belgrade, le coach monégasque Sasa Obradovic avait des choses à dire sur l’arbitrage.
Venir gagner chez le Partizan Belgrade n’est pas chose aisée. Et pourtant, Monaco a bien failli y parvenir, arrachant la prolongation grâce à un tir clutch de son génial meneur Mike James. Mais en fin de partie, quelques coups de sifflet ont laissé un goût bien amer du côté de la Roca Team.
“Nous avons eu nos chances pour gagner la rencontre, mais nous n’avons pas su les saisir lors de situations importantes. Il était difficile de défendre sur des gars comme Punter et Nunnally. Mais au final, nous avons eu notre chance. Donc il y a certains regrets. Quelques décisions étranges ont décidé du vainqueur“, a expliqué le coach Sasa Obradovic. Un avis partagé par Donatas Motiejunas : “Ce qui s’est passé ce soir, c’est très embarrassant pour l’Euroleague. De toute ma carrière, je n’ai jamais parlé des arbitres. Mais ce qui s’est passé, c’est une honte pour la compétition”.
Crédit photo : David Haynau