Sasa Obradovic (Monaco) : « On ne se respecte pas »

- 31 janvier 2022

Battu par Boulogne-Levallois en prolongation, Sasa Obradovic était furieux suite à cette défaite face au leader du championnat.

Après la rencontre, l’entraîneur de Monaco Sasa Obradovic a donné son ressenti sur ce revers 115-106. Pointant du doigt notamment la défense.

 « L’enchaînement des matchs ne doit pas être une excuse. Pour moi c’est une honte de perdre ainsi. Il y deux jours, on tient le Real Madrid à 66 points. Ce soir, on en encaisse 60 à la mi-temps, c’est indigne, par rapport à notre travail et vis-à-vis du public. On ne se respecte pas si on accepte cela, j’étais sous le choc. C’est ce que je leur ai dit à la mi-temps. Mais on avait déjà trop donné à l’équipe adverse. Ce qui a manqué ? On doit leur demander à chacun. Ce n’est pas par hasard que Boulogne est premier, mais on ne doit pas concéder cela. C’est une leçon. Pour tout le monde, tous les joueurs. Mais combien de leçons va-t-on concéder ? », peut-on lire sur le site du club.

Avec onze victoires pour six défaites, la Roca Team pointe toujours à la deuxième place du classement de Betclic Elite derrière donc les Metropolitans 92 (14v-3d).

Crédit photo : David Haynau

Commentaires fermés