Sasa Obradovic attend toujours de connaître le positionnement de l’AS Monaco

- 19 juin 2023

Champion de France et 3e d’Euroleague avec Monaco, Sasa Obradovic ne sait toujours pas si ses dirigeants comptent le garder.

Annoncé sur le départ et remplacé par de possibles autres grands noms du coaching européen, Sasa Obradovic attend d’avoir une discussion avec le président monégasque. Interrogé par Mozzart Sport suite au sacre national de la Roca Team, le technicien serbe avoue être dans le flou. Même s’il est serein suite au sentiment du devoir accompli.

« Pour être honnête, je n’ai pas encore parlé au président, bien qu’il y ait des assurances qu’il n’y aura aucun changement. J’aimerais aussi l’entendre de sa propre voix. Que ce soit pour qu’il me dise oui ou non. C’est la base de tout. Peu importe que vous ayez un contrat ou non, mais si quelqu’un croit en votre travail et pense que vous pouvez faire plus que cela. Cela devrait être discuté dans les prochains jours et la décision acceptée, quelle qu’elle soit. C’est pourquoi je suis calme, car j’ai fait le travail avec toute l’équipe. On a mis notre nom sur la carte mondiale du basket, c’est pour ça que je peux m’attendre à ce que de belles choses continuent à m’arriver, comme ça s’est passé cette année. »

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Commentaires fermés