Romain Chenaud va quitter Limoges pour retourner à l’Elan Chalon

- 3 mars 2022

Assistant coach à Limoges depuis l’intersaison 2020, Romain Chenaud va faire son retour à l’Elan Chalon à la rentrée 2022.

Dans un premier temps, Limoges a annoncé le départ de Romain Chenaud pour Chalon. Dans un second temps, l’Elan Chalon a confirmé le retour de son ancien responsable du centre de formation. A compter du 1er juillet 2022, le technicien de 39 ans va faire son retour au sein du club bourguignon, où il a déjà passé 20 ans de sa vie. A Chalon, Romain Chenaud va reprendre un poste qui lui est cher, à savoir entraîneur de l’équipe espoirs et responsable du centre de formation chalonnais.

« Après ces deux années riches en expérience au sein du CSP, j’avais le désir de réinvestir celle-ci dans un secteur qui m’est cher, celui de la Formation. Le Club de l’Elan Chalon souhaite voir régulièrement émerger de jeunes talents pour contribuer aux performances de son équipe professionnelle. C’est une ambition que je partage, et je suis donc ravi que ses dirigeants me fassent confiance pour contribuer à la concrétisation de celle-là. J’approche ce nouveau challenge avec beaucoup d’enthousiasme, mais j’ai à cœur de poursuivre et terminer mon parcours limougeaud de la plus belle des manières au sein d’un staff et d’une équipe très investis« , a déclaré le principal intéressé.

Crédit photo : FIBA

Commentaires fermés