Paris retombe face au Real

- 17 décembre 2024

Pour la 16e journée d’EuroLeague, Paris reçoit le grand Real Madrid à l’Adidas Arena. Ils s’inclinent sur le score de 85-96.

Maodo Lô* : 9/10
Il avait la lourde tâche de remplacer T.J. Shorts et il l’a rempli avec brio. Ce soir, Maodo Lô était innarêtable avec 30 points et 7 rebonds.

Nadir Hifi : 6/10
Du Nadir Hifi malgré une faible réussite à 3 points (27%), il s’en sort avec 21 points et était l’un des meilleurs parisiens ce soir.

Tyson Ward* : 5,5/10
Plusieurs fois, il a été capable de belles prouesses pour permettre aux parisiens de recoller. Malheureusement, il était en-dessous de ses standards.

Sebastian Herrera : 1/10
Aucun tir tenté à 2 points, aucun tir réussi à 3 points, 4 fautes… Enfin bref, le match de Sebastian Herrera est extrêmement mauvais. Seul point positif, les 4 rebonds récupérés.

Collin Malcolm* : 6/10
Il n’était pas ridicule ce soir et a été l’un des trois meilleurs parisiens largement. Il était présent partout et a apporté sa force et son énergie, malheureusement, en face c’était trop fort.

Leopold Cavaliere : 5/10
Un peu difficile de juger son match, mais on retiendra ce beau tir à 3 points marqué à un moment important de la rencontre.

Bandja Sy : 5/10
Un tir à 3 points et quelques rebonds, au vue de l’image de l’équipe sur ce match, on peut lui donner la moyenne.

Mickael Jantunen* : Non noté
Un peu plus de 7 minutes sur le terrain, il n’a pas eu le temps de faire son match.

Leon Kratzer : 1/10
5 fautes et à peine 10 minutes, Leon Kratzer a fait le pire match possible. On lui met un petit 1 car il a au moins pu afficher quelque chose de positif sur sa ligne de stats avec un rebond.
On ne peut pas lui mettre 0,5 car ça ne rentre pas pour le visuel mais c’est tout autant mérité.

Kevarrius Hayes* : 5,5/10
Un peu en difficulté dans cette rencontre, l’intérieur a tout de même tenté de faire son match. Les parisiens n’étaient pas ridicules ce soir, et on ne peut pas lui jeter la pierre.

Tiago Splitter : 5,5/10
Il a tenté des choses et c’est tout à son honneur. Il est le coach demandant le plus de changements cette saison, il a donné des opportunités, il a fait ce qu’il a pu.

Crédit photo : EuroLeague

Commentaires fermés