Lauriane Dolt : « j’espère revenir début avril »

- 19 mars 2022

En congé maternité, la coach de Mulhouse Lauriane Dolt a évoqué son nouveau rôle de maman.

Update : Dans les colonnes de L’Équipe, Lauriane Dolt s’est livrée sur son rôle de maman-coach. « J’espère revenir début avril, si physiquement j’ai entièrement repris. Ca ne me fait pas trop peur de concilier les deux. C’est aussi une organisation familiale avec mon conjoint […] J’espère avoir prouvé que c’est possible. Ce n’est pas parce que le coach en titre n’est pas là que ça part dans tous les sens et que tout s’écroule. Ce qui a fait qu’on a réussi, au club, c’est qu’on l’a su suffisamment tôt, dirigeants, staff, joueurs. On s’est tous mobilisés et on a construit par rapport à ça ».

07.03 Alors qu’elle n’avait que très peu de chance de pouvoir tomber enceinte naturellement, Lauriane Dolt (39 ans) a appris la bonne nouvelle l’été dernier. Entre temps, elle a pris en main l’équipe de Nationale 1 de Mulhouse et a obtenu tout le soutien de son équipe ainsi que de ses dirigeants. C’est donc ce samedi 5 mars que, sur Facebook, le club de Mulhouse a annoncé la naissance du petit Léno.

En l’absence de l’ancienne assistante de Vincent Collet, ce sont Jamel Benabid et Terrick Nerome qui gardent l’équipe en main. Au terme de la première phase, le MBA est joliment classé à la quatrième place de la poule B (18v-8d).

Crédit photo : Mulhouse Basket Agglomération

Commentaires fermés