Laurent Foirest : « Notre mental a été gros »

- 1 mai 2023

Alors que les Béliers de Kemper ont décroché une victoire ô combien importante face à Vichy-Clermont, le coach Laurent Foirest a apprécié le visage de ses joueurs.

Un point ce n’est pas grand chose mais pour les Béliers de Kemper, cela pourrait changer leur fin de saison. Engagés dans une lutte pour le maintien en Pro B, ils ont en effet décroché un précieux succès à domicile contre Vichy-Clermont.

De quoi satisfaire le coach Laurent Foirest, satisfait de l’implication défensive de ses troupes. « Notre entrée en matière a été complètement différente qu’à Boulazac. Notre cinq majeur a été très bon sur toute la première mi-temps, les rotations suivantes nous ont apporté un relais offensif, mais c’était plus dur de contenir cette équipe de Vichy en défense […] Je suis content de l’entame de match et de l’agressivité défensive. Notre mental a été gros pour revenir en fin de match et arracher ce match. C’est la ligne rouge qu’on ne doit pas franchir. Notre salut passera par là, le match qui arrive à Aix, est hyper-important pour notre maintien en Pro B. » (Newouest)

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Commentaires fermés