2 539 vues 2 min 0 Commentaire

Kevin Séraphin débarque à Poissy

- 15 janvier 2024

Ancien joueur NBA, Kevin Séraphin rejoint les rangs du Poissy Basket Association, en NM1, mais pas en tant que joueur.

À travers un communiqué de presse, le Poissy Basket Association vient d’annoncer l’arrivé de Kevin Séraphin (34 ans) au sein de l’organigramme du club. L’ancien joueur des Washington Wizard va endosser le rôle de conseiller du président et membre du Comité Stratégique en compagnie du président Stéphane Lecordier et du Manager Général Vincent Couëffé. L’ancien international tricolore va également intégrer le bureau directeur du club de Nationale 1.

« J’ai hâte de m’impliquer auprès du Président, d’apprendre tous les rouages d’un club et d’apporter mon savoir-faire et participer à cette nouvelle aventure avec le PBA », a déclaré Kevin Séraphin, qui va prendre ses fonctions dans les prochaines semaines.

Le président du PBA voit notamment en Kevin Séraphin l’opportunité de permettre à son club de passer un nouveau cap et d’accélérer le développement de sa structure.

De son côté, le GM pisciaçais salue l’expertise technique et la culture de l’ancien joueur des New York Knicks.

« Kevin possède un double avantage. En premier lieu son expertise technique qui va permettre au club de progresser à tous les niveaux, de la formation, à l’équipe de Nationale 1. Ensuite grâce à son expérience de joueur, Kevin connait parfaitement les marchés européens et américains, il maîtrise en outre parfaitement la culture urbaine et la culture basket indispensables aujourd’hui pour améliorer l’expérience fans et développer nos relations avec nos partenaires. »

Actuellement, le PBA est dixième du classement de la Poule A de NM1 avec huit victoires pour onze défaites.

Crédit photo : F.Blaise

Commentaires fermés