Julien Cortey prolonge au Stade Rochelais jusqu’en 2029 !

- 7 mai 2024

Arrivé en 2022, Julien Cortey vient de prolonger son contrat avec le Stade Rochelais pour quatre saisons de plus.

Après avoir coaché Vitré pendant trois saisons en NM1, Julien Cortey est arrivé sur le banc du Stade Rochelais pour vivre sa première expérience en Pro B. Ancien joueur de NM1 et NM2, le techincien français a rapidement donné satisfaction, au point d’être aujourd’hui le chef d’orchestre d’une équipe qui vit une saison historique en tête de Pro B.

Déjà prolongé jusqu’en 2025 durant l’intersaison 2023, Julien Cortey signe aujourd’hui une prolongation de quatre nouvelles saisons, soit jusqu’en juin 2029. Un fait rarissime en LNB.

« Je suis heureux de m’engager sur le long terme avec le Stade Rochelais Basket, c’est une vraie preuve de confiance de la part du Club et notamment de Charles Kloboukoff et Aymeric Jeanneau. Le Club a une vision innovante dans le monde du basket. Et il prouve encore une fois avec un contrat longue durée. Ça colle avec les valeurs et l’identité du Stade Rochelais. Je suis fier de me projeter dans cette aventure pour pouvoir construire quelque chose de grand, je l’espère. Pour moi, c’est l’occasion de pouvoir imposer ma touche et mes idées. Je suis vraiment content de prolonger cette aventure humaine, c’est un choix du cœur car on partage tous les mêmes valeurs avec le staff. J’espère, dans les années à venir, qu’on va encore marquer l’histoire et faire de belles choses, on installe une culture de la gagne basée sur des valeurs humaines et c’est vraiment chouette« , a-t-il confié sur le site du club.

Crédit photo : Stade Rochelais

Commentaires fermés