Gravelines assure pour sa première à Calais

- 21 janvier 2024

Retrouvez tous les résultats de la 20e journée de Betclic Elite.

Roanne VS Saint-Quentin : 90-96
Une très belle rencontre menée par les deux équipes. Au même niveau cet après-midi, le SQBB a su faire la différence avec une belle répartition collective dans les taches offensives.
MVP : Dominik Olejniczak (17 points, 5 rebonds, 3 passes décisives pour 25 d’évaluation)

Chalon-sur-Saône VS Bourg-en-Bresse : 62-89
Un match compliqué offensivement pour les Chalonnais. Alors qu’ils avaient inscrit 53 points en trois quarts-temps, il n’en marquent que 9 au dernier. De plus, l’adresse à 3 points n’était pas au rendez-vous puisqu’ils n’ont inscrits que deux tirs à 3 points sur vingt tentés.
MVP : Jeremy Morgan (13 points, 7 rebonds, 3 passes décisives, 2 interceptions pour 17 d’évaluation)

Dijon VS Blois : 81-63
Avant le dernier quart, Dijon menait 55 à 47. Un match qui s’annonçait serré entre les deux formations. Sur le dernier quart, les Dijonnais à domicile en marquent 26 et parviennent à limiter les Blésois à 16 points
MVP : Ahmad Caver (17 points, 4 rebonds, 7 passe décisives pour 24 d’évaluation)

Gravelines-Dunkerque VS Nanterre : 80-79
Pour sa première depuis l’incident tragique de Sportica, le BCM s’est fait honneur. Face à l’un des cadors du championnat, ils gagnent sur un magnifique buzzer de Chris Babb. Ce dernier est d’ailleurs le MVP de la rencontre avec 17 points, 5 rebonds et 3 passes décisives pour 17 d’évaluation.

Cholet VS Le Portel : 89-82
Un match largement dominé par Cholet malgré le faible écart de score. Avec un grand TJ Campbell à la distribution et trois forts scoreurs (Tidjane Salaun, Craig Randall III et Gérald Ayayi), le CB n’a pas laissé beaucoup d’espoir à l’ESSM.
MVP : Neal Sako (13 points, 9 rebonds pour 18 d’évaluation)

Crédit photo : BCM Gravelines-Dunkerque

Commentaires fermés