Sur le parquet de la LDLC Arena mais sans Nando De Colo (blessé au mollet), l’ASVEL recevait l’Olympiakos et s’est une nouvelle fois inclinée en Euroleague (85-73).
Les matchs passent et se ressemblent pour l’ASVEL qui n’y arrive définitivement pas en Euroleague. Dépassée dès le début du match, les Villeurbannais étaient menés 25-18 après dix minutes. Même schéma dans la deuxième période puisque les Grecs ont continué de dominer pour compter douze points d’avance à la pause (49-37). Au retour des vestiaires, les joueurs de Gianmarco Pozzecco ne trouvent toujours pas la recette malgré un sursaut d’orgueil et accusent toujours un retard de quatorze points après 30 minutes de jeu (71-57). Le dernier quart temps a été à l’avantage de l’ASVEL mais le mal était déjà fait et l’Olympiakos s’est imposé 85-73.
Meilleur villeurbannais, Paris Lee a compilé 16 points, 2 rebonds, 3 interceptions et 7 passes décisives pour 19 d’évaluation. Les stats du match. À noter l’exceptionnel match de Moustapha Fall qui a compilé 2 points, 7 rebonds, 7 passes décisives et 8 contres pour 23 d’évaluation.
Crédit photo : Malena Haynau