Crawford Palmer de retour au Limoges CSP, Jean-Marc Dupraz confirmé

- 21 juin 2024

Libéré de Céline Forte, le Limoges CSP entame sa reconstruction avec la nomination d’un nouveau Directeur Sportif.

Déjà passé au club entre 2019 et 2022 en tant que Directeur Sportif, Crawford Palmer fait son retour à ce même poste au CSP, annonce Le Populaire du Centre qui s’est entretenu avec l’ancien international français.

Heureux d’être de retour au CSP, et d’avoir les pleins pouvoirs sur le plan sportif, le médaillé d’argent des JO de Sydney a notamment confirmé Jean-Marc Dupraz au poste de coach, lui a qui il reste une année de contrat.

« Il a un contrat. On travaille actuellement ensemble. Il a fait du bon travail la saison dernière dans un contexte très difficile et en étant parachuté par la direction. Il faut vraiment saluer ce qu’ont fait le staff et les joueurs malgré tous les problèmes. Jean-Marc a montré sa force de caractère et sa droiture. Cela me va très bien de repartir avec lui. Maintenant, on va l’entourer en constituant un staff le plus complémentaire possible, avec notamment Romain (Leroy) qui a beaucoup de qualités. L’idée, c’est de trouver un remplaçant à Dominik (Günthner) qui ait des qualités pour développer les joueurs.« 

Crédit photo : Limoges CSP

Commentaires fermés