BetclicElite. On n’arrête plus Cholet, Le Mans redresse le cap

- 17 avril 2022

Retrouvez les résultats de la soirée d’hier en BetclicElite.

Strasbourg vs Boulogne Levallois : 87-81
La SIG s’est payé le scalp du leader de BetclicElite ! Les Alsaciens ont surtout augmenté leur niveau au retour des vestiaires, avec une deuxième remportée 42-30. Jean-Baptiste Maille est le MVP de la rencontre avec ses 7 points, 5 rebonds et 8 passes décisives.

JL Bourg vs Cholet : 86-100
En ce moment, il ne fait vraiment pas bon affronter Cholet Basket. Le club des Mauges a cette fois pris Bourg dans ses filets, bien aidé par une adresse insolente (62,5% au tir). 5 joueurs ont fini à plus de dix points, dont 23 pour Dominic Artis.

Nanterre92 vs Le Mans : 88-98
La mauvaise opération de la soirée de BetclicELite est très certainement pour les Nanterriens. Dans la course aux playoffs, ils ont lâché du lest avec un faux-pas contre les coéquipiers de TaShaun Thomas (14 points et 8 rebonds). Attention à ne pas griller tous les jokers…

Asvel vs Paris Basketball : 107-82
Confronté à des petits bobos, la marche villeurbannaise était trop haute pour les Parisiens. Les joueurs de TJ Parker ont eu une marque assez bien répartie avec cinq joueurs au-dessus des dix points. A noter le match complet de Chris Jones (19 points, 4 rebonds et 5 passes décisives).

Orléans vs Roanne : 98-84
Dans le dur dans la course au maintien en BetclicElite, Orléans s’est offert un bon bol d’air en disposant de Roanne avec la manière. Emanuel Terry, le dernier arrivé, a livré une prestation de très haut niveau avec 15 points et 8 rebonds en 23 minutes.

Crédit photo : P.Ledez/ESSM

Commentaires fermés