BetclicElite. Le derby pour le Paris Basketball, Limoges trop démuni

- 25 mars 2022

Retrouvez les résultats de la soirée de BetclicElite.

Cholet vs Limoges : 78-54
Les trop nombreux cas de covid auront eu raison de la dynamique limougeaude. En effet, trop diminués, ils ont chuté à la Meilleraie, malgré 13 points et 4 rebonds de Demonte Harper. En face, le club des Mauges a fait preuve d’une bonne réussite avec 22/32 au tir. Mais il faudra confirmer face à une équipe mois touchée par les absences.

Le Mans vs Roanne : 82-75
La bataille aura été très serrée entre les Sarthois et les Roannais de Clément Cavallo (5 points et 11 rebonds). Mais à l’image d’un Valentin Chery très investi dans les tâches défensives, le MSB a su s’éviter de tomber dans le piège choralien en ayant les bonnes attitudes.

Nanterre92 vs Paris Basketball : 104-107 ap
Un match complètement fou !! Il a d’ailleurs fallu pousser jusque cinq minutes de prolongation pour départager les deux équipes franciliennes. Juhann Begarin se sera montré clutch avec deux paniers importants dans l’overtime (29 points au total).

Champagne Basket vs Dijon : 75-81
Dijon aura du s’employer pour battre une valeureuse équipe de Champagne Basket. Rashard Kelly a été une nouvelle fois précieux en frôlant le double-double (10 points et 9 rebonds). Place maintenant à un déplacement chez Fos Provence mardi prochain.

Crédit photo : P.Ledez/ESSM

Commentaires fermés