BetclicElite : L’Asvel rechute, Un rebond pour la SIG

- 20 novembre 2022

Retrouvez les résultats de la soirée d’hier en BetclicElite.

Strasbourg vs Fos Provence : 80-76
Il y a des victoires qui font parfois plus de bien que les autres. Celle de la SIG face à Fos Provence entre dans cette catégorie. Dans le très dur au classement, les Alsaciens de Luca Banchi s’offrent une accalmie bienvenue aux dépends des Sudistes. Avec 10 points et 6 rebonds, Bodian Massa se sera rappelé aux bons souvenirs de son ancien club.

Pau vs BCM : 91-80
Un bon finish (20-6 dans le money-time) et voilà comment Pau s’est offert une victoire face à des Maritimes un peu trop fébriles. Les Béarnais ont pu s’appuyer sur un duo Oniangue/Cummings très performant avec 42 points à leur compteur.

Le Mans vs JL Bourg : 87-90
Joli coup de la part des Bressans ! Grâce à un James Palmer très complet (24 points, 4 rebonds et 5 passes décisives), ils se sont offerts le scalp du Mans à Antarès. Pourtant Matt Morgan (14 points) aurait pu inverser la tendance, mais il a perdu un ballon crucial dans les tous derniers instants du match.

Dijon vs Asvel : 95-90
Nouveau faux-pas des Villeurbannais en championnat, déjà le quatrième en neuf journées. Pour leur défense, les troupes de TJ Parker ont du faire sans Nando De Colo et Amine Noua. En face les Bourguignons ont livré une prestation accomplie avec des cadres qui ont assuré dans les moments chauds, comme le meneur David Holston (18 points et 9 passes décisives).

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Commentaires fermés