BetclicElite. Cholet frappe un bon coup, Nanterre92 en mode hold-up

- 19 mars 2022

Retrouvez les résultats de la soirée de BetclicElite.

JL Bourg vs Le Mans : 79-65
Si les Bressans alternent les hauts et les bas, c’est un haut qu’ils ont offert à leur public, face aux Sarthois. Sous l’impulsion d’un Pierre Pelos intenable (11 points et 6 rebonds), ils ont aussi profité d’un manque de réussite des troupes d’Elric Delord afin de faire la différence.

Dijon vs Cholet : 80-87
Très grosse perf’ de Cholet Basket dans cette soirée de BetclicElite ! En effet, le club des Mauges a réalisé le tour de force de s’imposer chez la JDA. Les supporters choletais peuvent tirer un grand coup de chapeau à Yoan Makoundou (22 points et 11 rebonds).

Orléans vs Le Portel : 71-76
L’OLB a fait une très mauvaise opération en s’inclinant face aux Stellistes de Benoit Mangin (9 points, 2 rebonds et 5 passes décisives). Pourtant, Nobel Boungou Colo avait encore fait un gros abattage (13 points et 7 rebonds).

Pau vs BCM : 87-82
Ce fut une bataille serrée entre Pau et le BCM. Malgré une bonne volonté, les Maritimes avaient un peu moins de rotations pour s’exprimer sur la durée. Ils sont également tombés sur un très fort Hamady Ndiaye (11 points et 5 rebonds en 24 minutes).

Strasbourg vs Champagne Basket : 99-85
Après la grosse déception vécue face à Monaco, les Alsaciens ont passé leurs nerfs sur le Champagne Basket. Léopold Cavaliere a réalisé un match complet avec 17 points et 5 rebonds. Pour sa première avec les Rémois, Michael Stockton a frôlé le double-double avec 14 points et 9 passes décisives.

Roanne vs Nanterre92 : 91-98
C’est un hold-up qu’ont réalisé les Nanterriens à Vacheresse. A la 32e minute, il y avait encore 15 points d’avance pour la Chorale mais la machine s’est ensuite grippée. Dans la raquette, Chris Horton a réalisé un match dantesque avec 18 points et 11 rebonds. Ce 34-15 du Q4 risque en tout cas de rester longtemps en travers de la gorge de Roanne.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Commentaires fermés