Betclic Elite, J18 : L’ESSM costaud dans son chaudron, Cholet en totale maitrise

- 27 décembre 2023

Retrouvez les résultats de la soirée en Betclic Elite.

Le Portel vs Limoges : 76-66
Un peu moins en vue sur les derniers matchs, Edon Maxhuni (20 points en 31 minutes) a cette fois-ci joué plus libéré. Et cela a bien contribué au succès stelliste. De son côté, le CSP peut pester contre une certaine maladresse au tir (25% longue distance), qui l’a empêché de lutter jusqu’au bout pour la victoire.

Cholet vs Le Mans : 111-96
Prendre 111 points, ce n’est pas acceptable“. Difficile de donner tort à Léopold Delaunay, interrogé au micro de Skweek. Car le classique face à Cholet a tourné au vinaigre pour les Sarthois. Malgré une envie de bien faire, les joueurs d’Elric Delord ont montré trop de carences offensives pour pouvoir l’emporter. Côté CB, on retiendra le nouveau bon match de Tidjane Salaun (14 points, 5 rebonds, 2 passes décisives).

Dijon vs Roanne : 99-82
Dans une partie résolument tournée vers l’offensive, la JDA Djon a pris le dessus sur la Chorale. Quatre Dijonnais ont fini à plus de dix points, Cameron Hunt étant le meilleur scoreur avec 16 points. Cette prestation solide est en tout cas le signe que la JDA commence à aller mieux.

Crédit photo : P.Ledez/ESSM

Commentaires fermés