Basket Landes lanterne rouge de LFB : « On manque de confiance »

- 14 novembre 2022

La saison a débuté depuis quelques semaines en LFB et les temps sont déjà très durs pour le Basket Landes, champion en 2021.

Après trois journées de LFB, Basket Landes compte autant de défaites que de matchs et partage ainsi la place de lanterne rouge avec Landerneau. Entraîneuse du club depuis 2019 après y avoir terminé sa carrière de joueuse et été assistante, Julie Barennes n’a pas caché sa frustration au micro de Sud Ouest après la défaite face aux Flammes Carolos.

« On est déçu parce qu’on n’est pas loin, mais on perd quand même encore une fois. Ça fait chier… » 

L’ancienne joueuse du Cavigal Nice déplore un manque de confiance dans son équipe qui n’a pas remporté un seul match cette saison, toutes compétitions confondues, après six rencontres.

« C’est dommage que lorsque nous revenons deux fois sur leurs talons, on se fasse à nouveau distancer, soit en ne mettant pas les tirs qu’il faut, soit en se trouant en défense. Et le match a tourné de leur côté en fin de partie. Cette situation est compliquée car on est en manque de confiance sur le plan offensif. On cherche des solutions pour stopper une fois pour toutes cette série négative. Il faut absolument qu’on engrange pour rattraper notre retard actuel… »

Crédit photo : Basket Landes

Commentaires fermés