62 vues 3 min 0 Commentaire

Basket Actu : Pour Christophe Le Bouille il faut finir la saison régulière, Bernard Kervarec pour des playoffs en ProB

- 16 février 2021

Bernard Kervarec pour des playoffs en ProB
Le président des Béliers de Kemper Bernard Kervarec s’est prononcé pour la tenue de playoffs en ProB. « Je suis pour des playoffs parce que si on n’en fait pas, le championnat va perdre de son intérêt au fil du temps, avec des équipes qui ne seront plus concernées ni par la montée, ni par le maintien. Cela fausserait beaucoup de choses. On peut faire des playoffs sur une semaine, avec des matches secs ! J’entends dire qu’on n’avait pas voté pour ça. Mais on n’avait pas non plus voté pour des matches à huis clos ».

Ouest France

Joffrey Lauvergne MVP de la King Mindaugas Kup

Germain Castano « un peu triste » après la défaite contre Monaco

Nikola Mirotic décisif avec Barcelone

Pour Christophe Le Bouille il faut finir la saison régulière
Le 22 février, on devrait enfin en savoir plus sur l’avenir de la saison 2020/21. Pour le président du Mans Christophe Le Bouille il faut au moins aller jusqu’au bout de la saison régulière. « Il faut finir la saison régulière car les aides de l’État vont continuer avec le huis clos. Ça permet de compenser une partie des pertes et de limiter la casse. Mais seulement de la limiter car il va y avoir de la casse ».

Le Maine Libre

Le « match de trainard » des Béliers de Kemper
En allant gagner à Lille, les Béliers de Kemper ont fait un petit hold-up après avoir été menés quasiment toute la rencontre. « Je retiens surtout la victoire. On a fait un vrai match de traînard. Pourtant, c’est difficile de gagner quand on rate des tirs ouverts, comme on en a eu. On reste cependant dans le match grâce à notre défense qui a été bien agressive, en particulier dans le 4e quart-temps. C’est vraiment ce qui nous permet de faire ce match de traînard » analysait le coach quimpérois Laurent Foirest.

Ouest-France

Retour vidéo sur Barça vs Malaga en Copa del Rey

 Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Commentaires fermés