Retrouvez la suite des résultats de la 33e journée de Betclic Elite.
Monaco VS Cholet : 66-79
Une Roca Team largement remaniée, avec Sergii Gladyr au coaching et plusieurs Espoirs dans l’effectif, accueillait Cholet Basket alors que la première place du classement est sécurisée et qu’un match 5 de Playoffs d’Euroleague l’attend mercredi. Malgré une belle résistance, les Monégasque ont plié en deuxième mi-temps pour son seizième succès de la saison à Cholet Basket, pour le moment synonyme de Playoffs.
MVP : T.J. Campbell (11 points, 5 rebonds, 11 passes décisives, 3 interceptions pour 25 d’évaluation)
Le Mans VS Limoges : 101-75
À Antares pour son dernier match de la saison, le MSB espère toujours accrocher les Playoffs et a sorti le grand jeu face au CSP ce dimanche. Devant de bout en bout de la partie, les Manceaux n’ont pas laissé l’ombre d’une chance aux Limougeauds qui sont déjà sportivement maintenus mais qui font face à des problèmes financiers en interne.
MVP : William Howard (17 points, 5 rebonds, 5 passes décisives pour 23 d’évaluation)
ASVEL VS Le Portel : 85-70
Sans Nando De Colo et Joffrey Lauvergne, forfaits au moins jusqu’à la fin de la saison régulière, l’ASVEL a tenu son rang face au Portel. Quatre joueurs à plus de 11 points et un match maîtrisé pour une dernière victoire à l’Astroballe cette saison.
MVP : Youssoupha Fall (21 points, 6 rebonds, 2 passes décisives pour 27 d’évaluation)
Crédit photo : Tuan Nguyen