Dans le cadre de la 18e journée d’Euroleague, l’ASVEL se déplaçait sur le parquet de la Virtus Bologne. Après trois victoires de suite, les Villeurbannais ont été stoppés net par la Virtus Bologne (83-69).
Shaquille Harrison : 3/10
À l’image de son équipe, l’arrière américain était dans un jour sans. Peu utilisé avant que le match soit plié, il n’a quasiment rien montré lorsqu’il était sur le terrain.
Paris Lee* : 4/10
Un match compliqué pour le meneur américain qui a tout de même tenté de servir ses coéquipiers et de se battre, comme à son habitude.
Theo Maledon* : 6/10
Leader incontestable de cette équipe depuis le début de la saison, Theo Maledon a tenté tant bien que mal de sortir l’ASVEL du trou. En vain.
Melvin Ajinça* : 3/10
Monté en puissance ces dernières semaines, le jeune arrière tricolore était dans le dur ce vendredi soir à Bologne.
Edwin Jackson : 4/10
Combattif et appliqué, Edwin Jackson a néanmoins vécu une soirée compliquée, à l’image de son équipe.
Nando De Colo : 4/10
En difficulté dès son entrée de jeu, poussé dans ses retranchements par la défense de Bologne, il a même raté un lancer-franc, avant de retrouver des couleurs en fin de match. Une soirée loin de ce qu’est Nando De Colo.
Neal Sako* : 6/10
Pivot titulaire de l’ASVEL, l’ancien choletais a tenu son rang et a fait de son mieux. Le seul à surnager dans ce combat aux côtés de Theo Maledon.
Andre Roberson* : 4/10
En difficulté, l’ancien choletais a multiplié les pertes de balle avant de trouver de la réussite en attaque et d’être présent en défense en fin de match.
David Lighty : 4/10
Dans le combat en défense, l’ancien nanterrien n’est pas parvenu à se montrer davantage en attaque, comme son équipe en aurait eu besoin.
Tarik Black : 2/10
Appelé à avoir des responsabilités en l’absence de Joffrey Lauvergne, l’ancien pivot NBA a traversé cette rencontre comme un fantôme et n’a rien apporté, des deux côtés du terrain.
Pierric Poupet : 5/10
Privé de certains joueurs importants, Pierric Poupet a composé avec ses forces en présence et a tenté d’apporter des solutions à son équipe.
Crédit photo : Infinity Nine Media