Tony Parker : “Faire une émission avec Skweek a facilité les discussions de partenariat avec l’ASVEL”

- 15 septembre 2023

Disponible pour répondre à nos questions ce vendredi matin, Tony Parker s’est exprimé sur son histoire grandissante avec Skweek. Que ce soit avec son émission mais également avec l’ASVEL.

La question que l’on s’est rapidement posée au moment d’avoir l’opportunité de questionner Tony Parker dans le cadre du lancement de son émission sur Skweek était “le fait de faire une émission avec Skweek a-t-il aidé à rendre le groupe partenaire de l’ASVEL, ou est-ce l’inverse ?”.

En fait, on a commencé à travailler sur le show, on a signé les contrats et ça s’est tellement bien passé notre entente avec Skweek et l’entente avec le patron (Oleg Petrov, ndlr) que ça a créé cette opportunité. Le fait qu’ils investissent autant dans la Betclic Elite, l’Euroleague et qu’ils veuillent faire grandir le basket français pour eux c’était logique de devenir partenaire de l’autre équipe Euroleague en France parce qu’ils mettent énormément de moyens sur l’Euroleague. Le fait qu’on avait signé le show et qu’on allait le faire ça a facilité nos discussions sur le fait de faire devenir Skweek un partenaire de l’ASVEL.

Bien sûr, TP compte tout de même sur son équipe pour l’emporter lors des confrontations face à la Roca Team, autre équipe sponsorisée par Skweek.

On a la chance d’avoir Skweek. Son patron est un passionné qui est prêt à investir dans le basket français, c’est incroyable. Mais bien sûr, je voudrai le battre lors des matchs entre l’ASVEL et Monaco. Mais il y a plein de choses à faire, il a de grandes ambitions et ça fonctionne parfaitement avec moi et comment je vois les choses.

Crédit photo : Skweek

Commentaires fermés