Le meneur TJ Campbell n’a pas caché la grande déception des Choletais après leur défaite contre la JL Bourg.
Avec la réception de la JL Bourg, Cholet Basket avait l’opportunité de faire un bon coup. Mais le club des Mauges s’est un peu liquéfié dans le money-time, au point de voir les Bressans s’imposer de justesse grâce à CJ Harris. Le néo-choletais TJ Campbell, touché par les fautes (4), a parlé de frustration et de manque de concentration après la rencontre.
“On a fait des fautes simples qui nous coûtent le match. C’est juste une question de concentration et d’attention aux détails […] En ce moment tous les matchs sont importants. On doit se concentrer et gagner tous les matchs à venir, en les prenants un par un. Il y avait beaucoup d’émotions après le match dans le vestiaire, car on sait que l’on aurait dû le gagner. C’est dur, tout le monde est en colère. Des petits détails peuvent nous faire gagner le match !” (Le Courrier de l’Ouest).
La semaine prochaine, Cholet Basket se rendra chez Fos Provence, un concurrent direct pour le maintien. Défaite interdite pour TJ Campbell et ses coéquipiers…
Crédit photo : ESSM Le Portel