Alors que Freddy Fauthoux a refusé son offre, l’ASVEL explore toujours les différentes options pour le poste de coach la saison prochaine.
Après une saison partagée entre trois entraîneurs, TJ Parker, Gianmarco Pozzecco et Pierric Poupet, l’ASVEL ne sait pas encore sur qui miser pour la saison prochaine. Si Freddy Fauthoux était l’heureux élu, l’actuel entraîneur de la JL Bourg a pris la décision de prolonger son aventure avec le club bressan plutôt que de faire son retour à Villeurbanne avec la casquette de coach principal.
Interviewé par Le Progrès, Tony Parker s’est rapidement exprimé sur le futur du coaching à l’ASVEL. Si Pierric Poupet fait toujours partie des options, le président villeurbannais discute également avec deux figures du coaching mondial. Deux noms qui ont déjà émergé au moment du départ de TJ Parker.
“Bien sûr (Pierric Poupet fait partie des candidats). Nous allons bientôt nous décider, même si ce n’est un secret pour personne que nous sommes en contact avec Gordon Herbert et Sergio Scariolo“, a confié Tony Parker.
Crédit photo : FIBA