Retrouvez les derniers résultats de la 23e journée de Betclic Elite.
Monaco VS Boulogne-Levallois : 84-72
Un duel opposant le premier au dernier du championnat. Pourtant, bien qu’ils aient été nettement dominés, les Mets ont su tenir et donner des coups à cette monégasque. La différence s’est faite au niveau du rendement collectif. Six joueurs monégasques ont minimum 10 d’évaluation, et seulement 3 chez le vice-champion de France.
MVP : Petr Cornelie (18 points, 10 rebonds, 2 contres pour 23 d’évaluation)
Lyon-Villeurbanne VS Bourg-en-Bresse : 84-61
Un match diffusé sur l’application officielle de la NBA. L’occasion pour les Américains de découvrir, ou peut-être redécouvrir celui qui a récemment été classé en première position dans la dernière Mock Draft d’ESPN, Zaccharie Risacher.
Pour l’occasion, Bourg a souffert, et le numéro 10 aussi malgré ses 12 points. L’Asvel était trop fort pour les Burgiens.
MVP : Mike Scott (11 points, 11 rebonds, 5 passes décisives pour 17 d’évaluation) et Youssoupha Fall (10 points, 13 rebonds pour 17 d’évaluation)
Paris VS Saint-Quentin : 87-65
L’inauguration de l’Adidas Arena débute par une large victoire pour le Paris BasketBall. Il n’y a pas de plus belle manière de tourner la page et d’entamer une nouvelle ère. Les Parisiens s’imposent face à leur futur adversaire de la Leaders Cup.
MVP : T.J. Shorts (13 points, 3 rebonds, 9 passes décisives pour 16 d’évaluation.
Crédit photo : LNB