Paris intense mais s’incline

- 3 janvier 2025

Retrouvez les notes des joueurs du Paris BasketBall lors de la 19e journée d’EuroLeague face à Barcelone. Les Parisiens s’inclinent 79-90.

T.J. Shorts* : 8/10
Encore une fois le meilleur joueur parisien, T.J. Shorts n’a pas vraiment semblé en difficulté face à ses concurrents directs en attaque. On aurait pu espérer plus de passes décisives mais il faut dire qu’à côté, personne n’a été adroit.

Maodo Lô : 7/10
On ne peut pas lui reprocher beaucoup de choses. Maodo Lô a été l’un des meilleurs parisiens ce soir et cela ne fait aucun doute.

Nadir Hifi : 5/10
Il est à l’origine du comeback à -6 dans les dernières minutes avec un gros tir à 3 points mais il a été très maladroit dans l’exercice (22,2% de réussite).
Ce réveil en fin de match fait tout de même gagner des points.

Yakuba Ouattara* : 5,5/10
Un gros tir au buzzer beater avant la mi-temps, Yakuba Ouattara a été un soldat et a tenu son rang et sa mission.

Collin Malcolm : 4/10
Honnêtement, on en attendait beaucoup plus de Collin Malcolm. Malgré les 5 rebonds, on sait que l’ailier est capable d’être largement meilleur que ce soir même face à une aussi grande équipe européenne.

Tyson Ward* : 5/10
Un peu de scoring et de l’intensité comme il en fallait, mais trop d’erreurs commises qui ont aussi donné des points aux Barcelonais.

Leopold Cavaliere : 5/10
Une grosse intensité en sortie de banc, à l’image de son équipe. Malheureusement, on en a pas assez vu.

Bandja Sy : 4/10
Un peu en-dessous par rapport à d’habitude, Bandja Sy a souvent eu du mal lors de ce match.

Mikael Jantunen* : 3/10
Même s’il prend 4 rebonds, il a été invisible. Mikael Jantunen n’a pas rempli sa part offensivement.

Leon Kratzer : Pas noté

Kevarrius Hayes* : 5/10
Il s’est battu, un joueur à l’image de son équipe dans ce match. Combattif et intense, il a fait ce qu’il fallait, malheureusement, il y avait meilleur que lui ce soir à ce poste.

Tiago Splitter : 5,5/10
Il n’a pas été mauvais dans son coaching, mais parfois quelques temps-morts tardifs qui auraient pu brisé le momentum catalan bien avant… Face à une telle armada, il a tout de même gardé la tête haute.

Crédit photo : EuroLeague

Commentaires fermés