Après avoir remercié Cédric Heitz, le Champagne Basket a décidé de faire confiance à Thomas Andrieux pour jouer le maintien en Betclic Elite.
Update : c’est officiel, le Champagne Basket a engagé Thomas Andrieux (45 ans) pour tenter de sauver le navire de la descente en Pro B. Mais pas seulement. L’ancien coach de Boulazac a également signé pour les deux prochaines saisons.
14.04 D’après les informations de BeBasket, le duo Frédéric Jaudon – Mickaël Pivaud ne devrait pas terminer la saison à la tête du Champagne Basket. C’est Thomas Andrieux (45 ans) qui devrait être appelé à la rescousse. Ancien joueur de Châlons-en-Champagne et Reims, le natif d’Aubenas a débuté sa carrière de coach professionnel en 2017. D’abord assistant pendant une saison, il a occupé le poste d’entraîneur du Boulazac Basket Dordogne jusqu’en mai dernier, remplacé ensuite par Nikola Antic.
Lanterne rouge, le Champagne Basket (7-21d) est à deux victoires du premier non relégable, Le Portel, et peut donc toujours y croire à six journées de la fin de la saison régulière.
Crédit photo : F.Blaise