Parker Jackson-Cartwright va poursuivre son évolution et a donné son accord à l’ASVEL où il découvrira l’Euroleague.
Update : l’ASVEL vient d’officialiser la signature de Parker Justin-Cartwright (1,80m, 26 ans) en vue de la saison prochaine. Il arrive en provenance de Bonn.
23.06 Sensation de Pro B en 2021 aux côtés de Hugo Besson à Saint-Quentin, Parker Jackson-Cartwright serait sur le point de faire son retour en France. Cette fois-ci en Betclic Elite, à l’ASVEL. D’après les informations du journaliste allemand Robert Heusel, un accord aurait été trouvé entre le joueur et le club villeurbannais.
MVP de Pro B à l’issue de la saison 2020/21, le meneur de jeu américain a pris la direction de l’Allemagne lors de la dernière intersaison. Tout autant irresistible, l’ancien pensionnaire de l’université d’Arizona a également terminé MVP de Bundesliga. Après avoir connu la deuxième division française, il va connaitre la première division, tout comme il l’a fait en Allemagne. Seulement à l’ASVEL il va découvrir une coupe d’Europe et pas des moindres avec l’Euroleague.
Cette saison, Parker Jackson-Cartwright compilait en moyenne 20,3 points, 3,5 rebonds, 7 passes décisives et 2 interceptions en Bundesliga.
Crédit photo : Telekom Baskets Bonn