Le pivot américain Nysier Brooks va bien finir la saison avec Strasbourg.
Update : La SIG a confirmé que Nysier Brooks resterait bien au club jusque la fin de saison. Nakye Sanders, lui, a trouvé un accord avec le club pour une séparation à l’amiable. “La prolongation de Nysier me fait plaisir. Cette signature entre dans une vision plus grande de ma part qui a débuté la saison dernière quand je l’ai vu jouer à Riga. J’ai plaisir à l’entraîner et je suis heureux de pouvoir le faire jusqu’à la fin de la saison afin de le mettre dans les meilleures conditions pour faire de lui un meilleur joueur encore” a notamment commenté le coach Massimo Cancellieri.
02.12 Normalement, la pige de Nysier Brooks avec la SIG se termine ce week-end. Mais la SIG aimerait bien conserver son intérieur pour le reste de la saison. “Je me sens de mieux en mieux ici, je retrouve la forme, j’ai perdu huit kilos depuis que je suis arrivé, il y a six semaines” a t’il d’ailleurs indiqué aux DNA.
21.10 Afin d’avoir un effectif au complet, la SIG était à la recherche d’un intérieur. La formation alsacienne espère avoir trouvé la perle rare avec le pivot US Nysier Brooks (26 ans, 2m08).
“La signature de Nysier nous aide à renforcer notre poste 5. Il va nous apporter sa présence en attaque et en défense. Sa venue est une plus-value pour notre roster, puisqu’il va permettre de rééquilibrer un peu notre jeu, en faisant à nouveau jouer des joueurs comme Léo Cavalière à leur poste naturel” apprécie son nouvel entraineur Massimo Cancellieri.
Nysier Brooks reste sur une expérience avec le club chinois de Hebei Xiangian. Ses débuts sous ses nouvelles couleurs sont prévus pour ce dimanche face à Monaco.
Crédit photo : Ann-Dee Lamour