Douzième de Betclic Elite et qualifié pour les quarts de l’Eurocup, le Paris Basketball va se renforcer avec Chris Goulding.
Update : le Paris Basketball vient d’officialiser la signature de Chris Goulding (1,92m, 34 ans) qui arrive en provenance d’Australie. Il va renforcer les rangs du club parisien qui doit toujours composer sans Kyle Allman Jr, touché à la cheville.
07.03 D’après Olgun Uluc, journaliste pour ESPN en Australie, le Paris Basketball aurait trouvé un accord avec Chris Goulding. Arrière international australien, il évolue dans son pays natal depuis le début de sa carrière, mais comme en 2015 et en 2016, il va profiter de la fin de saison en NBL pour rejoindre un club européen. Joueur du Melbourne United depuis 2012, il va tenter d’apporter son expérience et son adresse au club parisien qui va tenter d’aller chercher sereinement le maintien en Betclic Elite et jouer sa chance en Eurocup jusqu’au bout.
Cette saison en NBL, Chris Goulding compilait en moyenne 17,1 points, 2,3 rebonds et 2,1 passes décisives pour 12,7 d’évaluation.
Crédit photo : FIBA