La prochaine saison, qu’elle soit toujours en Elite ou en Pro B, se prépare déjà pour Boulazac. Le départ du coach Thomas Andrieux, on attendait le nom de son successeur; il s’agira de l’expérimenté Nikola Antic, qui s’est engagé pour deux saisons.
🚨 Le #BBD est heureux de vous annoncer le recrutement de Nikola ANTIC comme #coach principal de l’équipe pro pour la saison prochaine.
➡️Plus d’infos dans notre #communiqué : https://t.co/zeKwi60uQ5pic.twitter.com/MabPTg3fb3
— BoulazacBasketD (@BoulazacBasketD) May 21, 2021
“Cet engagement est tout d’abord le fruit d’une vraie réflexion personnelle et de longs échanges avec le club. Je souhaitais vraiment m’investir dans une aventure avec de la visibilité et non pas prendre un poste à la hâte, dans l’urgence et sans projection. La qualité des échanges avec le Président Laurent Serres et le Directeur sportif Claude Bergeaud m’ont conforté dans l’idée que je me faisais du BBD : un club structuré avec une vraie ferveur et un soutien du public, éléments importants dans la construction d’une dynamique. Nous sommes conscients que le public a été sevré de matchs pendant quasiment une année entière et nous avons la volonté de leur offrir le plus de victoires possibles pour leur retour au Palio. Redonner du plaisir aux gens, et partager des émotions positives avec eux, avec un style de jeu attrayant et dynamique” a déclaré le néo-coach boulazacois au sujet de cette nouvelle aventure.
Crédit photo : David Haynau