Nenad Markovic demande plus de 400 000 euros à la JDA Dijon

- 7 avril 2024

Remercié en cours de saison par la JDA Dijon avant de retrouver un poste en Italie, Nenad Markovic a saisit les prud’hommes.

Coach de la JDA entre 2021 et 2023, Nenad Markovic n’est pas allé au bout de son contrat courant jusqu’en juin 2024. Limogé en décembre 2023, l’actuel entraîneur de Sassari a tenté de trouver un accord à l’amiable avec son ancien employeur mais les deux parties ne sont pas parvenus à s’entendre. Par la voix de son avocat, Xavier Le Cerf-Galle, on apprend que le technicien bosnien a décidé de saisir le conseil de prud’hommes, dénonçant un licenciement abusif. Pour le préjudice causé, l’ancien coach bourguignon réclame 401 678 euros à la JDA.

Je sollicite à titre d’indemnité de licenciement abusif le paiement de son contrat, le paiement d’arriérés de primes d’intéressement et des dommages et intérêts pour le préjudice causé. Au total je demande la condamnation de JDA Dijon à 401.678€. Nous attendons d’être convoqués par le tribunal pour une première audience destinée à essayer de trouver la voie d’une conciliation“, précise Maitre Le Cerf-Galle.

Crédit photo : Tuan Nguyen

Commentaires fermés