Le coach dijonnais Nenad Markovic était d’autant plus satisfait de la victoire face à Sassari qu’elle n’a pas été facile à obtenir.
La JDA Dijon tient sa première victoire de la saison à domicile en BCL ! Les joueurs de Nenad Markovic y ont mis la manière et ont tenu jusqu’au coup de sifflet final. Alors qu’en face les Italiens de Sassari ont manqué des shoots ouverts importants lors du retour des vestiaires, ce qui a permis à Dijon d’amasser un petit pécule d’avance.
Après la rencontre, le technicien bourguignon était forcément satisfait du travail abattu par ses troupes. “On a rectifié le tir défensivement au début du troisième quart-temps, mais offensivement, on est retombé dans les mêmes travers. Il ne faut pas oublier qu’on a joué contre une très bonne équipe, avec beaucoup de talent et très dure défensivement. Ce n’était pas une promenade au parc, on savait qu’on n’allait pas gagner de 20 points. Ce n’est jamais facile de gagner un match en coupe d’Europe et c’est une très grosse victoire pour nous” (Le Bien Public).
Crédit photo : Maléna Haynau