Alors que Mike James restera bien à Monaco la saison prochaine, ce dernier est revenu pour BasketNews sur ses envies de départ.
Update : Le vrai/faux départ de Mike James a alimenté la planète basket presque tout l’été. Mais le meneur sera bel et bien monégasque. Dans un long entretien pour BasketNews, il est revenu sur ses envies d’ailleurs. “J’avais des questions sur mon futur et je n’ai pas vraiment eu de réponses. Je ne sais pas si je suis une pièce centrale, si je fais partie du plan, mais on m’a dit de rester donc je suis là“.
27.07 Mike James a décidé de ne pas activer sa clause de départ, et sera donc toujours monégasque la saison prochaine.
26.07 Alors qu’il disposait d’une clause NBA courant jusqu’au 25 juillet, Mike James (1,85m, 32 ans) ne l’a pas exercé et devrait donc bien être à Monaco la saison prochaine, rapporte Donatas Urbonas. Arrivé en Principauté en 2021, l’ancien joueur du CSKA Moscou va, pour la première fois de sa carrière, vivre une troisième saison dans le même club.
La saison dernière, Mike James compilait en moyenne 13,9 points, 3 rebonds et 5,5 passes décisives pour 13,3 d’évaluation en Betclic Elite. En Euroleague, il tournait à 15,9 points, 3,7 rebonds et 4,4 passes décisives pour 13,5 d’évaluation.
Crédit photo : Euroleague