Prolongé cet été pour trois saisons, Matthew Strazel pourrait voir la concurrence encore monter d’un cran à Monaco avec une possible arrivée de Paris Lee.
Sous contrat jusqu’en 2027, Matthew Strazel sort d’un très bel été avec les Bleus et retrouve Monaco avec un effectif renforcé à son poste de meneur de jeu avec notamment la signature de Nick Calathes. Ce mardi, c’est une rumeur sur la possible arrivée de Paris Lee en provenance de l’ASVEL qui a vu le jour.
Suite à cette nouvelle, le meneur français n’a pas manqué de faire savoir sa surprise à travers une story Instagram. Ce mercredi, au Media Day de la LNB, l’ancien villeurbannais s’est exprimé plus longuement sur cette possible signature monégasque.
“Sur le moment j’étais un peu étonné parce que je n’étais pas au courant, mais j’ai pu relativiser rapidement. J’ai l’impression que chaque année il y a des nouvelles choses qui arrivent, des nouveaux joueurs qui arrivent. L’année dernière avec Kemba (Walker), cette année peut-être avec Paris Lee même s’il n’y encore rien de fait. C’est des étapes. De toute manière, toute équipe d’Euroleague qui a de grandes ambitions a un gros effectif et si ça passe par 15 joueurs de haut niveau, il faut se faire sa place parmi tous ces joueurs. Un peu étonné quand j’ai appris la nouvelle, mais hâte de commencer la saison, de voir comment ça va se passer pour moi et pour l’équipe.”
Crédit photo : AS Monaco