Mathias Lessort suspendu trois matchs par la Ligue adriatique

- 17 mars 2023

Le verdict de la Ligue adriatique est tombé : suite à son coup de sang contre l’Étoile Rouge, Mathias Lessort a été suspendu trois matchs.

Update : La Ligue adriatique a communiqué sur le fait que Mathias Lessort avait été suspendu trois matchs. Cela fait suite à son altercation avec Filip Petrusev.

15.03 Dès la fin du match renversant du Partizan Belgrade qui s’est imposé sur son parquet face à l’Etoile Rouge, Mathias Lessort s’est rué sur Filip Petrusev et l’a bousculé à plusieurs reprises. Face à cette scène, les dirigeants de l’Etoile Rouge ont demandé la suspension de l’intérieur français jusqu’à la fin de la saison.

C’est la première fois en 9 ans de carrière professionnelle que je suis dans un tel accident, contrairement aux autres personnes impliquées. Je n’ai ressenti que le besoin de me protéger et de protéger ma dignité après de multiples provocations comme celle du quatrième quart-temps où il m’a frappé, pas très fort, mais au point où ça m’a coupé la respiration. “, à confié Mathias Lessort suite au match après s’est excusé auprès des fans, des dirigeants, de ses coéquipiers et de son staff.

Si ce n’étaient que des mots, je n’aurais pas du tout réagi et je laissé faire le basket et je n’aurais jamais perdu mon sang-froid comme je l’ai fait. Je n’utilise pas cela comme une excuse, mais je pense simplement que nos fans et fans de basket qui nous ont regardés hier doivent savoir ce qui s’est passé et connaître la vérité. Je n’ai pas attaqué mais j’ai réagi malheureusement d’une manière qui était mauvaise et qui ne devrait pas arriver sur un terrain de basket. J’aurais simplement dû profiter de cette belle victoire avec mes coéquipiers et les fans“, a-t-il ensuite précisé.

Crédit photo : Dragana Stjepanović

Commentaires fermés