Dans le cadre de la 28e journée de Betclic Elite, Le Mans se déplaçait sur le parquet du CSP Limoges pour un joli choc du championnat.
Devant de bout en bout de la rencontre, les Limougeaud sont tout de même dû encaisser les offensives mancelles qui ont presque permis au MSB de remporter le match. Malgré une belle prestation, les Manceaux s’inclinent pour la quatrième fois de suite.
“On fait un vrai bon match. Si on avait joué comme cela sur les deux derniers matchs les choses auraient été un peu différentes. Je pense que l’on fait un vrai bon match, on n’a jamais rien lâché. Je pense que l’on a lâché un peu sur le 2ème mi-temps du dernier match où l’on s’est un peu égaré. Là au moins on a réagi. Alors c’est une défaite, on en a bien conscience, mais à la fin c’est moi le responsable de l’équipe. Moi on peut m’attaquer il n’y a pas de problème. Par contre les joueurs ils donnent tout“, a jugé Elric Delord après le match.
Huitième du classement, le MSB est toujours clairement en course pour les playoffs. Et son entraîneur sait que l’investissement de ses joueurs va finir par payer.
“Ce n’est jamais évident d’enchaîner les défaites. Jouer à Limoges qui est en pleine bourre, devant un gros public, ce n’est pas la chose la plus simple dans la situation où l’on est. Et pour autant nous avons joué les yeux dans les yeux. Il faut continuer. Ça va finir par payer. On mérite d’avoir mieux que ça.“
Crédit photo : F.Blaise