Malcolm Miller ne peut pas encore évoluer avec le Limoges CSP, et ne sera donc pas aligné ce mardi en BCL.
Update : Ce mardi, Bryce Jones (ménagé) et Malcolm Miller (lettre de sortie pas encore arrivée) ne seront pas alignés en BCL a indiqué le journaliste du Populaire du Centre Matthieu Marot.
19.01 C’est désormais officiel, Malcolm Miller est bien un joueur du Limoges CSP, où il débarque en qualité de pigiste médical. “Malcolm est un stretch 4 avec de la taille et de l’envergure ce qui nous apporte un profil différent de ce que nous avions au sein du club. Il était très important pour nous d’avoir un joueur avec un excellent état d’esprit et Malcolm en plus de son expérience et son QI basket nous apportera ça dans le groupe. Il a souhaité nous rejoindre même si ce n’était qu’un remplacement médical et nous avons hâte de l’intégrer à notre équipe” a commenté Kévin Anstett, le directeur sportif.
11h15 Actuellement, le Limoges doit faire sans Desi Rodriguez, l’un de ses cadres. Si pour l’instant les résultats n’en pâtissent pas, un renfort est attendu car Rodriguez sera absent six semaines. Son remplaçant, selon les infos du Populaire du Centre, pourrait bien être l’ailier-fort Malcolm Miller (29 ans, 2m01).
Ce dernier connait bien le vieux continent pour ses passages en Allemagne et en Italie. Dans le championnat italien, il tournait d’ailleurs à 9,3 points et 3,6 rebonds avec Cremone.
Crédit photo : Limoges CSP