Jerry Boutsiele étant absent plusieurs semaines, Limoges était en quête d’un pigiste médical pour muscler sa raquette. Le CSP espère bien avoir trouvé la perle rare avec un nom loin d’être inconnu dans le basket européen en la personne de Maciej Lampe (36 ans, 2m11).
ℹ️ Maciej LAMPE rejoint le Limoges CSP en tant que pigiste médical de Jerry Boutsiele
Pour lire l’article en intégralité : https://t.co/gmwylIrvEIpic.twitter.com/K58bpNxHIZ— Limoges CSP (@limogescsp) April 11, 2021
“Avec la blessure de Jerry BOUTSIELE, et un calendrier chargé, nous avions besoin de renforcer notre secteur intérieur. L’arrivée de Maciej LAMPE répond à ce besoin. C’est un joueur expérimenté au plus haut niveau européen et international qui peut nous apporter en poste 4 ou 5, ce qui donnera plus d’options au staff technique. Il est déjà en forme et en rythme, ayant participé aux playoffs en Pologne la semaine dernière. Reste maintenant à l’incorporer à notre collectif, mais avec son QI basket et expérience, on peut espérer que ce sera une adaptation rapide” explique Crawford Palmer, le directeur sportif du Limoges CSP.
Avec le King Szczecin, Maciej Lampe tournait à 13 points et 4,3 rebonds de moyenne.
Crédit photo : Limoges CSP