Grand artisan de la réussite du CSP cette saison, Massimo Cancellieri a conquis Beaublanc. Seulement son avenir à Limoges reste flou.
Arrivé tout droit de son Italie natale pendant l’été 2021, Massimo Cancellieri (49 ans) mène le Limoges CSP à la baguette cette saison. Le Populaire du Centre a fait le point sur la situation du technicien transalpin. A l’approche de la fin de la saison l’ancien assistant coach de l’Olimpia Milano souhaiterait savoir quelles sont les intentions des dirigeants limougeaud à son égard. Seulement pour le moment, rien n’est clair. Même s’il existe une clause lui permettant de prolonger en cas de qualification pour les playoffs d’après Le Populaire.
Désireux de vouloir être à la tête du CSP pour longtemps, l’entraîneur italien aurait été reçu par ses dirigeants en cours de semaine. Irréprochable au bord du terrain, Massimo Cancellieri ne ferait pas l’unanimité auprès de la direction. Avant de prendre une décision, le CSP souhaiterait d’abord voir comment se fait l’adaptation entre Massimo Cancellieri et la nouvelle direction en approche : Alain Cloux (Directeur Général) et Kevin Anstett (Directeur Sportif).
Un feuilleton de plus à venir à Limoges, ce club emblématique où rien ne se passe comme ailleurs.
Crédit photo : Pauline Ledez/ESSM Le Portel