Tribune 47, le média du basket français, mais pas que, vous propose d’apprendre à mieux connaître les acteurs principaux de votre sport et de votre club favori. Soyez plus proches des coachs et des entraîneurs en découvrant le bon plan qu’ils ont pour vous.
Breaking Bad, l’une des séries les plus célèbres de ces dernières années. Grand classique de l’époque moderne avec Game Of Thrones, Walking Dead, The Wire et encore d’autres.
L’histoire de Walter White, professeur de chimie âgé de 50 ans, est atteint d’un cancer du poumon. En phase terminale, il tente de trouver un moyen d’assurer l’avenir financier de sa famille. Une solution vite trouvée, dans le crime, dans la fabrication et la vente de méthamphétamine avec l’aide de l’un de ses élèves.
Voilà le bon plan de Jerry Boutsiele, et par ailleurs, celui de Leon Sifferlin, que nous avons interrogé avec Martin Carrere juste avant le championnat d’Europe U18.
« Déjà quand je la regardais à l’époque j’étais fou. Je pense que c’est la troisième fois que je me la fais depuis qu’elle est sortie. Je ne sais pas, elle a un truc de différent. Je sais pas, c’est le personnage d’Heisenberg. Elle est différente cette série. Les gens qui n’ont pas regardé, il faut vraiment qu’ils regardent cette série. » nous dit le nouveau pivot du Pinar Karsiyaka.
En ce qui concerne l’arrière des Espoirs de la JL Bourg, il nous dit :
« C’est un chef d’oeuvre, j’aime quand ça fait réfléchir. C’est très bien joué, c’est long sans être trop long, on ne voit pas le temps passer, on accroche vraiment. Puis l’histoire est terrible. »
Une valeur sûre qui met tout le monde d’accord. Breaking Bad, grand classique qui mérite d’être vu.
Crédit photo : FIBA / Champions League / Bahcesehir Koleji