68 vues 2 min 0 Commentaire

Le bon plan d’Anatole Humeau

- 17 novembre 2024

Rendez-vous traditionnel du dimanche chez Tribune 47, le bon plan des différents acteurs du basket français. Cette fois-ci, c’est Anatole Humeau qui nous présente le sien.

Parfois un bon plan c’est aussi rester simple. C’est en tout cas ce que nous fait comprendre Anatole Humeau.

« J’aime passer du temps avec ma famille, mes proches. Je pense que c’est important pour nous qui sommes entre guillemets constamment sous pression. C’est important de décompresser, cela nous permet de penser à autre chose et lorsque l’on revient à la salle, on est prêt physiquement et mentalement. »

Et quand il dit passer un moment avec ses proches, rien d’extravagant ou de particulier. En réalité, des choses que l’on fait tous les jours.

« C’est assez bête, mais cela peut être simplement regarder un film ou parler. Ce sont juste des choses classiques.
Je parle de tout avec mes parents, j’essaye d’en apprendre plus sur la vie. On est parfois dans notre bulle et on ignore tout ce qu’il se passe autour. Il faut rester un humain normal et ne pas rester dans sa bulle de basketteur. »

Parfois, c’est aussi ça le bon plan. Même si l’on aime les recommandations d’activités ou d’oeuvre, il est aussi important de rappeler que des choses basiques de la vie font aussi du bien.

Crédit photo : Anthony Perrey / JL Bourg / DR

Commentaires fermés